Bornes de recharge

Devenez acteur de la transition énergétique

charging-place.jpg

La voiture électrique, moyen de transport de demain

La voiture électrique est aujourd’hui considérée comme le futur du marché de l’automobile. La tendance montre que les consommateurs s’orientent de plus en plus vers les voitures hybrides ou électriques. Fin 2018, on comptait plus de 200 000 véhicules électriques en France, et d’ici 2022 l’Etat souhaite multiplier ce chiffre par cinq en s’appuyant sur des aides financières et des avantages à l’usage comme des voies réservées et des parkings gratuits grâce à la Loi d’Orientation des Mobilités.

Faciliter l’accès aux solutions de recharge

La Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) prévoit d’instaurer de nouvelles dispositions pour faciliter le déploiement d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Cette loi vise à encourager la mise en place de bornes pour un accès simplifié à la recharge au sein des parkings de copropriétés et entreprises, mais aussi chez les particuliers qui bénéficieront d’aides de la part de l’Etat.

Vous souhaitez savoir si vous êtes éligibles aux subventions ? Visiter le site https://advenir.mobi/

charging-car2

Choisir Hébert pour l’installation et la maintenance de vos bornes de recharges, c’est bénéficier de

logo

Études personnalisées et gratuites

Notre bureau d’étude s’occupe de vous fournir une étude sur mesure adaptée à vos infrastructures en accord avec vos contraintes et votre budget.

logo

Installations Innovantes

Nous nous efforçons de vous fournir du matériel innovant et de qualité grâce à nos fournisseurs agréés et de toujours vous assurer des installations fiables

logo

Professionnels certifiés

Nous vous garantissons des installations électriques conformes aux normes.

logo

Forte réactivité

Nous vous assurons une réactivité durant toute la durée de votre projet.

Entreprises, copropriétés ou particuliers, en favorisant l’électrique vous participez à la transition écologique de demain.

PARTENAIRES

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo